Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photo d' animaux
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 257
Catégories
mes photo d' animaux
31 mars 2012

les renards

DSCN1491 DSCN1491

DSCN1489

Aujourd'hui je suis aller prendre des photos d'oiseaux dans la forêt et la j'entend du bruit derriere moi je me retourne et un renard avance droit sur moi, a six mètre il tourne pour aller a la lisière ou j'ai pu prendr deux photos de lui, la troisieme est prise juste après qu'il soit tourné.

Trois minute plus tard un autre renard (il ne se ressembler pas) m'arrive dessus, cet fois il s'arrete a cinq metre de moi, je commençe a lever l'appareil mais malheureusement il détale avant, donc il n'y a pas de photo du deuxieme renard. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
intéressant mais difficile à lire. tu devrais changetrle format avec un bn contraste entre le fond et les lettres.
Publicité